Brass’Expo : Salon virtuel permanent

Brass’Expo : le premier salon virtuel des fournisseurs pour la filière bière

Voici un nouveau service proposé aux professionnels de la filière bière, par le SNBI, Syndicat National des Brasseurs Indépendants.
Dans le contexte actuel  d’annulation des festivals et des salons, le secteur de la bière continue de connaître une croissance régulière, tant en créations et développements de brasseries, qu’en créations de points de vente ou d’espaces de vente dédiés.
Cette initiative répond donc à un véritable besoin, et offre avec cet outil virtuel une vraie vitrine pour l’ensemble des acteurs de la filière.

Brass’Expo est en effet un salon virtuel des fournisseurs français et internationaux de la brasserie : matières premières, produits, matériel de production, de conditionnement, emballages, matériel d’exploitation et laboratoire, marketing et commercialisation, informatique, services, formation. 
Des conférences, une bibliothèque et un bar virtuel complètent l’offre.
Le tout à portée de clic, en français ou en anglais,  sur un site clair, à la navigation aisée, pour des visites virtuelles et pour trouver facilement les acteurs et fournisseurs dont les brasseurs et artisans ont besoin.

www.brass-expo.com

40 exposants sont déjà présents, et une offre de lancement  avec 50% de remise est proposée jusqu’au 30 juin 2021.