Vous y trouverez des articles et des photos sur les accords à table et sur le pouce avec des bières de France, de Belgique, d'Italie, et bien sûr des autres pays ! Le tout avec simplicité, authenticité et gourmandise.

POINTS DE VENTE

Où trouver Bières & Mets ?
En plus des abonnements, le magazine Bières & Mets est également disponible au numéro sur certains points de vente. Un point de vente « Ambassadeur Bières & Mets » est un lieu habité par l’esprit bières, la transmission, la curiosité, la passion, la proximité avec Bières & Mets. C’est une cave, un bar, un restaurant, une fromagerie, une brasserie…Merci pour leur soutien et relai à notre magazine

Vous êtes caviste, restaurateur, barman, fromager? Vous souhaitez devenir Ambassadeur Bières & Mets?
Contactez nous par mail à l’adresse elisabeth@bierissima.com

ABONNEMENTS

Vous allez recevoir chez vous votre magazine Bières & Mets. 68 pages dédiées aux bières et aux bons produits, aux brasseurs, aux chefs  et aux artisans de bouche. Reportages, interviews, tendances, au menu.
3 numéros par an 25 €  ( tarif pour la France métropolitaine)

Vous pouvez vous abonner par courrier pour régler par chèque ou virement en envoyant un message à : elisabeth@bierissima.com
Le formulaire d’abonnement vous sera adressé en retour.

Actuellement :

Bières & Mets 04 ( mai 2020 )

Ce numéro de printemps consacré au renouveau de la nature donne le rythme de Bières & Mets nouvelle formule : le rythme des saisons.
Pour vous emmener en voyage sur les routes de Flandre, de Lorraine, en Alsace, au bord de la mer, au Pays Basque et dans l’Hérault, sur les rives de la Loire... Partout où il y a des talents à rencontrer, des expériences gustatives à vivre, des plongées à faire au cœur des cultures, qu’elles soient monastiques, touristiques, gastronomiques !

Pour vous ouvrir aux champs des possibles dans le côté vivant de la bière, première boisson fermentée de l’humanité, comme dans les créations des chefs, pour se concen- trer sur nos sens et retrouver l’essentiel : le goût, le plaisir, l’humain tout simplement.

Numéros précédents :