Merci pour votre intérêt au magazine Bières & Mets, dédié aux acteurs de la filière brassicole, aux artisans de bouche, producteurs et restaurateurs des régions de France et d'ailleurs. Édition 100% française et indépendante, votre soutien est précieux pour m’aider à continuer à tisser les liens entre vos bières, vos productions et l’univers de la restauration, et au sens large, les amateurs de bons produits !
Elisabeth Pierre

Actuellement :

Bières & Mets 05 ( Octobre 2020 )

EDITO

Bonjour l’Automne, saison clé dans l’univers de la bière ! Octobre, c’est l’ouverture traditionnelle de la période officielle de brassage.

Suivie des mois de fermentation. Des fermentations omniprésentes au coeur du dossier central consacré à Bruxelles. Avec de nouvelles rubriques à découvrir : Histoire - on ne saurait parler de bières sans parler de son histoire fascinante -, Carte d’Identité d’un Style - pour décrypter styles traditionnels et nouveaux - et Univers Craft.
Enfin, vous connaissez mon attachement aux mots ! Tout naturel donc de vous présenter mes coups de coeur de livres dans la rubrique Millefeuilles. Histoire de rester sur la gourmandise. Le fil rouge de Bières & Mets.

Elisabeth Pierre

Numéros précédents :





POINTS DE VENTE

Où trouver Bières & Mets ?
En plus des abonnements, le magazine Bières & Mets est également disponible au numéro sur certains points de vente.
Un point de vente « Ambassadeur Bières & Mets » est un lieu habité par l’esprit bières, la transmission, la curiosité, la passion, la proximité avec Bières & Mets. C’est une cave, un bar, un restaurant, une fromagerie, une brasserie…Merci pour leur soutien et relai à notre magazine

Vous êtes caviste, restaurateur, barman, fromager? Vous souhaitez devenir Ambassadeur Bières & Mets?
Contactez nous par mail à l’adresse elisabeth@bierissima.com

ABONNEMENTS

Vous allez recevoir chez vous votre magazine Bières & Mets. 68 pages dédiées aux bières et aux bons produits, aux brasseurs, aux chefs  et aux artisans de bouche. Reportages, interviews, tendances, au menu.
4 numéros 25 €  ( tarif pour la France métropolitaine)

Vous pouvez vous abonner en envoyant un message à : elisabeth@bierissima.com
Le formulaire d’abonnement vous sera adressé en retour.