Il est l’heure de partager un verre…

Céline  Cools est à l’initiative du groupe Facebook  Le Visio-Apéro
Né dès le premier jour du confinement.

Aujourd’hui, plus de 3000 membres rejoignent chaque jour ce rituel fédérateur « qui nous permet de patienter dans l’allégresse l’instant où on se retrouvera tous ».
Le principe? poster une photo de soi à l’apéritif.

Elle  n’en revient pas combien ce rendez-vous quotidien fait résonner la bière à Nîmes…
Depuis plus de 10 ans dans la bière, « c’est dans le Sud encore plus que l’on a besoin de pédagogie sur la bière. Il a fallu cela pour que la bière résonne ainsi… ».

Toujours sur  le principe de départ de poster une photo de soi à l’apéritif,  ce rituel offre non seulement un peu de décontraction et de légèreté dans cette période si particulière, mais permet aussi de faire résonner nos apéritifs, d’ouvrir à des découvertes, de papoter… « les gens ont besoin de rendez-vous et de festivités ».

A noter que pour « conserver  cet agréable moment, la publicité en est interdite. Les clins d’oeil, les remerciements sont avec plaisir conviés ». Expliquant que si  « chaque caviste, brasseur, vigneron , restaurant, bar poste sa pub, le groupe perdra sa nature conviviale ».

Céline a ouvert  à Nîmes sa cave  dédiée aux bières artisanales et aux vins natures, et l’a appelée  «  Flacons », tout un programme. Pour les nîmois et alentours, Céline prend les commandes et livre chaque jour.

Rendez-vous sur sa boutique en ligne
Et sur son portrait dans le Cercle Bierissima !

Flacons
14 boulevard Gambetta
30000 Nîmes