Il est arrivé, et il s'appelle tout simplement "Bières & Mets".. Il est le fruit d'une rencontre entre Paul Walsh, éditeur de Belgian Beer & Food depuis 5 ans et moi - même un jour à Liège...

C’est donc une aventure qui commence… Sous le signe de la gastronomie, des bons produits, des bières qui ont du goût. Un magazine comme il en existe en Amérique du Nord, du Sud, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Belgique…
Le premier numéro porte tous les espoirs de ce que vers quoi nous voulons, mon éditeur Paul Walsh et moi -même, aller…
Des rencontres avec des brasseurs, des chefs, des artisans de bouche… Des dégustations, des accords décryptés, expliqués, des restaurateurs qui mettent en valeur les bières locales, artisanales et iconiques,  des promenades chez les fermiers brasseurs, des  nouveaux brassins de brasseries indépendantes, vieilles dames ( ou pas tant que cela ) à re-découvrir, des lieux de bières dans les régions, …
C’est tout cela qui vous attend dans Bières & Mets,
et peut être même un peu plus…

Histoire d’accompagner l’évolution de la filière bière dans sa dimension gastronomique, dans sa dimension gustative, dans sa dimension gourmande tout simplement.

En espérant contribuer à développer le mouvement des retrouvailles des bières à table…

Bières & Mets est disponible sur abonnement ( en ligne et par  courrier ) et dans les adresses Ambassadeurs Bières & Mets dans toute la France.